Notre Histoire
Pendant des années, Élise Morel a vécu ce que tant de femmes vivent : une peau qui réagit, qui rougit et qui marque. Passionnée de cosmétique, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est dirigée vers le métier d'esthéticienne. Après s'être formée dans les plus grands instituts de beauté de sa région, elle ouvrit son propre institut en se spécialisant dans les soins de la peau.
Ce qu'Elise a remarqué, c'est que beaucoup de femmes, âgées de 18 à 50 ans, avaient les mêmes problèmes de peau. Pourtant, elles sont attentives à leur hygiène de vie, à leur alimentation et à leurs soins, mais elles sont toujours confrontées aux mêmes imperfections tenaces.
Acné adulte. Rougeurs. Taches. Irritations.
Et surtout, la fatigue émotionnelle de devoir sans cesse cacher plutôt que de traiter.
Élise comprit qu'il y avait une offre énorme de produits sur le marché, mais que les clientes s'y perdaient. Beaucoup de femmes ne connaissent même pas les bases d'une routine de soin de la peau. Elise l'a bien compris et sa devise est de ne pas vendre n'importe quoi à n'importe qui, mais de proposer à chaque personne des produits adaptés à sa peau. C'est pour cette raison que les conseils d'une professionnelle ne sont pas négligeables.
C'est pourquoi Japan Korean Skincare est né : pour permettre à toutes les femmes de prendre soin de leur peau, sans crainte. Mais il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune pour prendre soin de sa peau. Une bonne routine de soin de la peau est parfois bien plus efficace, car elle compte pour 80 % du résultat. C'est pour cette raison qu'Elise est constamment à la recherche des meilleurs produits pour votre peau.